Community Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire | R.Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39


Ici venez mettre vos formulaire pour ce club ! Le manager ayant rediger le meilleur formulaire et le PLUS actif sera selectioné !



Pour Obtenir Un Club Veuillez Remplir Ce Formulaire :


Code:
[b][color=darkblue]Pseudo : [/color]
[color=red]Club Souhaité :
[/color][color=darkblue]Description Du Club :[/color]
[color=red]Motivations :
Objectifs :[/color]
[color=darkblue]Joueurs Clés :[/color]
[color=darkblue]Recrues Envisagées :[/color]
[color=darkblue]Autre :[/color][/b]


Si Deux Membres Souhaitent Le meme Club , Un Candidature Devra Les departager !

Ps : Si la candiat est trop faible elle sera automatiquement refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

CaMeLMeRiEm21 <3' a écrit:

Formulaire | R.Madrid 1736xm3
Club souhaiter :
Réal Madrid


Formulaire | R.Madrid Real_h10 Formulaire | R.Madrid Real_a10 Formulaire | R.Madrid Real_t10


HISTOIRE MADRILENE
Le Real Madrid qui fut fondé en 1902 est un club omnisport. Il comprend une section basket et une section football. C'est de cette dernière que je vais vous parler !
Le Madrid Futbol Club, plus connu sous le nom du Real Madrid, est fondé le 6 mars 1902 par un groupe d'amateurs de football.
Ce club fut désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA notamment grâce au gain de 9 C1 ! Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón.


Caractéristiques :

Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs :
Blanc
Championnat :
Liga
Classement en 06-07 :
1er - Champion
Equipementier :
Adidas
Sponsor Principal :
Bwin
Surnom des joueurs :
Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade :
Stade Santiago Bernabéu (80 000 places)
Président :
Ramón Calderón
Directeur Sportif :
Predrag Mijatović
Président d'Honneur :
Alfredo Di Stefano /
Entraîneur actuel :
Bernd Schuster
Joueur le plus capé :
Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur : Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964) /



STADE MADRILENE
Formulaire | R.Madrid Santia10

Formulaire | R.Madrid Santia12

Effectif :
! Gardiens !
Iker CASILLAS
Jerzy DUDEK
Jordi CODINA
! Défenseurs !
PEPE
Fabio CANNAVARO
Sergio RAMOS
Christoph METZELDER
Gabriel HEINZE
MICHEL SALGADO
Miguel TORRES
MARCELO
! Milieux !
Mahamadou DIARRA
Fernando GAGO
GUTI
JÚLIO BAPTISTA
Adrián GONZÁLEZ
Javier Angel BALBOA
Michael ESSIEN
! Attaquants !
Gonzalo HIGUAÍN
ROBINHO
RAÚL
Ruud VAN NISTELROOIJ
Arjen ROBBEN
Javier Pedro SAVIOLA
Roberto SOLDADO
Alberto BUENO




Motivations :
Bonjours a tous moi c'est ¤ Camelmeriem21 ¤,je suis un fervant supporter de Monaco mais en Espagne je préfére Le Club Catalan mais Le Réal Madrid me fait vibrer quand je l'ai voit.C'est pour cela que ce soir je suis en train de vous écrire mes motivations...Tout d'abord je vais commencer par parler un peu du club et de l'effectif.Je trouve que Le Real a un effectif de rêve mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire encorme mieu niveau transfert et faire bouger beaucoup de joueur.Dudek va surement partir mais pour le moment il reste... La défense de Canavaro Pepe Heinze S.Ramos M.Torres est pour moi la meilleur du monde,tout en expérience la défense Madiléne n'aura pas de probleme défensivement.Au millieu de terrain Robben,Robinho et d'autres que je ne cite pas sont tous simplement énorme et je vais vraiment éssayer de faire quelque chose avec cela.Nous avons une attaque fantastique munit de Van Nisterooy,Saviola ou encore Raul cette attaque va bien faire epur au défense adverse.Justement j'aimerai faire peur a toutes les équipes que je rencontrerais tout au long de la saison .
« Je suis extremement motiver par le poste que m’offre le FC RM. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer. J’ai commencer avecle modes te club du Marseille, puis Nawcaslte, le Milan AC et enfin Manchester United. J’ai monter une très grosse équipe à Man Utd, très compététive averc laquelle j'a itout remporté. je cherche donc désromais un nouveau défi et celui du Real s'ouvre à moi. C'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience dans le dernier pays pour lequel je n'ai pas travaillé : L'Espagne. Un championnat à la fois rude et spectaculaire. Le Real est pour moi un défi pour finir en beauté ma carrière d'entraîneur»
L'Enorme club pour qui je fais ma Candidature m'intérésse enormément ... Non pas que je me jette dessus puis dans la soirée je me délasserais du Forum, non pas vraiment, je serais là pour bien sûr beaucoup négocier même si j'ai déja un effectif enorme qui m'offre beaucoup de possibilités coté Composition ! Je serais là aussi pour aider dans la vie du Forum, rapporter des Messages, enfin un membre sérieux qui doit l'être pour entraineur le Real ! Quand je voit la composition que je propose, je regarde tous les grands joueurs : Robinho, RVN, S.Ramos, ... Mais aussi les Remplacants, tel le Jeune Prometteur " Saldado ", déja troix buts en Liga si je ne me trompe pas ! Mais aussi M.Diara, M.Torres , ... Enfin, qui ne reverez pas de si grands joueurs dans leurs effectifs, allez avouez =P !

Objectifs :
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel.Real est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !

Recrutement :
« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de jouer avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans de grand club tel Milan ou Barcelone, dans des clubs moins huppé comme Newcaslte ou Marseille. J’ai plutot réussi dans tout les clubs Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers le Réal Madrid FC. »
Beaucoup de stats vont peut-etre bouger mais d'autres rentreront.Le joueur veuillant le plus recruter est Cristiano Ronaldo car il a un jeu très rapide et si il est associé Robinho je ne me ferai aucun soucis au cours de cette saison.En défense je ne compte pas vraiment recruter mais renforcer en recrutant de bon joueurs pouvant rentrerà tout moment et j'ai donc pensé a des joueurs comme Milito,Evra et bien d'autres joueurs...En attaque je ne compte pas trop non plus recruter mais pourquoi pas recruter des joueurs comme Henry ou Torres.Pour finir j'aimerai recruter un grand Milieu et pourquoi recruter Kaka ,c'est vrai que cela est ambitieux mais je peux largement recruter ces joueurs la !


Autres :
« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Chelsea non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement Liga ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros comme Barcelona , Manchester ou Milan AC. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. »
Je suis très actif même si en ce moment je suis pas la car J'ai repris L'école ( désolé de raconter ma vie ^^) mais après,quand les négociations commenceront je serais beaucoup plus présent


Composition :

Formulaire | R.Madrid 7348


-- Cassilas --
-- Heinze -- Canavaro- Matezer -- S.Ramos --
-- Gago --
-- Robinho--Robben
-- Sneider --

-- RVN -- Saviola--


Gardiens de but :
Formulaire | R.Madrid 67001510
Défenseurs :
Formulaire | R.Madrid 74582710 Formulaire | R.Madrid 1112310Formulaire | R.Madrid 60019510 Formulaire | R.Madrid 42017210
Milieux de terrain :
Formulaire | R.Madrid 96108310 Formulaire | R.Madrid 85088110 Formulaire | R.Madrid 31664010Formulaire | R.Madrid 85688210
Attaquants :
Formulaire | R.Madrid 321910 Formulaire | R.Madrid 31003610

" Un 4-4-2 losange finalement assez classique. Dans les buts Cassilas pas une surprise... En défense c'est pareil pas réelement de surprises. Au milieu Diarra et mis sur le banc mais pourrait bien prendre la place de Gago si il n'est pas au rendez-vous. Enfin en attaque pas de surprise la non plus même si Saviola et Van Nisterroy sont bourrés de talents deux stars de l'équipe. "




Formulaire | R.Madrid Journalistes



    Bonjour, Messieur Meriem21 j'ai entendu que vous souhaitez entrainer le Real Madid, pourquoi ce choix aprés une cassure avec Newcaslte ?
    Bonjour ! Si j'ai choisit de postuler pour le Real c'est tout simplement car c'est un grand club européen, mais c'est facile de dire cà, qui dit que j'arriverez à les entrainers ? Moi ! Oui je suis motivé pour travailler au prés du Staff, l'effectif est magnifique !
    Effictivement ... Avez vous proposer des Joueurs à Recruter ?
    Oui bien sûr, deux joueurs pour le moment ! Torres pour son tallent d'Attaquant et Cr7 pour son Tallent de Meneur de Jeu, mais si je me suis intérésser à ce dernier c'est parce qu'il souhaite se séparrer de Man Utd, sinon il faut être réaliste je ne suis pas venu ici pour faire croire n'importe quoi au Public, je base sur le réalisme !
    D'accord, sur ce je vais vous laissait, orevoir Camel ...
    Aurevoir et bonne journée =) !

Conclusion :
Voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du Real car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif comme je le suis d'ailleus et je ferait tous pour faire avancer le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

Bravoo Shocked Shocked Le club est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

C'est dégeu c'est une candidature vollée sur un autre forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:32

Montre la preuve stp !
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:57

Camel Meriem il est marqué endormis va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:06

Mais c'est lui CamelMeriem21 !
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

OK ok excuse moi !!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vàlbùênà™® » Man Utd
ılılı THЄ BØSS ılılı
Vàlbùênà™® » Man Utd


Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

Pas grave bon Ju met Réal Madrid sur ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://community-foot.forums-actifs.com
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

Pas Grave tu ne pouvais pas le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire | R.Madrid Empty
MessageSujet: Re: Formulaire | R.Madrid   Formulaire | R.Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire | R.Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Atletico Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community Foot :: Inscription :: Inscription Clubs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser