Community Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'avance

Aller en bas 
+3
Anthony19 | RC Lens
Jù™® »
Vàlbùênà™® » Man Utd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Ok c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 | RC Lens
ılılı 19'S ılılı
Anthony19 | RC Lens


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

euh je voudrais le RC Lens je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

je pense que tu auras du mal avec Lens sans etre mechant ça etre tres dur de negocier un transfer enfin c'est toi vois
Revenir en haut Aller en bas
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

Oui cela va être vraiment dur en plus je cois qu'il sont pas dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19 | RC Lens
ılılı 19'S ılılı
Anthony19 | RC Lens


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Oué mais, je m'en fout que sa soit dur je suiis a fond dans Lens ! ^^ ben sinon tu enleve Bordeaux... qui est naze !


Dernière édition par Anthony19 le Mar 18 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

franchement moi je serais pour mais il faudrais que tu sois serieux a tous moments car si tu quitte ça sera difficile de te trouver un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Vàlbùênà™® » Man Utd
ılılı THЄ BØSS ılılı
Vàlbùênà™® » Man Utd


Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

Moi je veux bien je vais mettre Lens a la place de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://community-foot.forums-actifs.com
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

Oui bo Very Happy nné idée
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Je viens de commencer ma nouvelle candidature mais je c'est pas si je pourrait la posté ce soir au pire des cas demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

ouvrez les canditature ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Vàlbùênà™® » Man Utd
ılılı THЄ BØSS ılılı
Vàlbùênà™® » Man Utd


Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

Quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://community-foot.forums-actifs.com
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:28

le topic inscription est verouillé ouvrez le !
tu m'as promis Chelsea je voulais faire ma canditature mais verouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

BAYERN MUNICH

Candidature à l'avance - Page 2 Baylog10


Histoire du club:

Le Bayern Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich.

Le club accède a l'élite dès la création du championnat professionnel, en 1963. À ce moment-là, le grand club munichois est le TSV Munich 1860 (champion en 1966) qui donne lieu à des derbys de haute qualité. Mais il se fait très vite remarquer et dépasse son rival, notamment en coupe d'Europe (victoire en coupe des coupes en 1967) et en remportant le championnat en 1969.

L'histoire du club est intimement liée à celle des trois figures emblématiques du football allemand des années 70 : Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de l'équipe d'Allemagne, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier.

A eux trois, ils forment l'ossature, aussi bien de l'équipe d'Allemagne, qui ne cesse de remporter titre sur titre (Euro 72 et coupe du monde 74) et bien sûr du Bayern. Il succède au palmarès de la Coupe des clubs champions européens au grand Ajax Amsterdam vainqueur des trois éditions précédentes : en 1974 (face à l'Atlético de Madrid) et s'impose comme la référence en remportant de nouveau cette compétition en 1975 (face à Leeds United) et enfin en 1976 (face à l'AS Saint-Étienne). Cette année-là, le club remporte aussi sa première coupe intercontinentale contre le club brésilien Cruzeiro EC (vainqueur de la Copa Libertadores).

Cette période glorieuse lui permet d'être le plus célèbre club allemand, statut confirmé dans les années 80 et 90, où le Bayern continue de glaner les titres nationaux en s'imposant 10 fois en championnat entre 1980 et 1999 et se retrouve par trois fois en finale de la Coupe des clubs champions en 1982, en 1987 et en 1999 sans jamais s'y imposer ; seule une Coupe UEFA en 1996 face au Bordeaux de Zinedine Zidane est à mettre à l'actif de son palmarès européen. Le Bayern construit sa légende toujours sur de grands joueurs comme Karl-Heinz Rummenigge, Klaus Augenthaler, Lothar Matthäus, Jürgen Klinsmann, Andreas Brehme ou Mario Basler.

Les années 2000 assoient la suprématie du club qui remportent 5 championnats en 7 ans dont le dernier en 2006, un nouveau titre en Ligue des Champions en 2001 (face au Valence CF) et une nouvelle Coupe intercontinentale (face à Boca Juniors). Cette période est associée aux noms de Stefan Effenberg, Michael Ballack ou Oliver Kahn.

Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs les plus sains d'Europe.

Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.

Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande.

En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry, le montant du transfert atteint 26 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne.


Information sur le club:


Nom:FC Bayern München
Pays:Allemagne
Fondation:1900
Couleur:Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange:Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège:Säbener Straße 51
81547 München
Téléphone/Fax:00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade:Allianz-Arena (66000 places)
Adresse:Ausfahrt Frttmaning
Président:Franz BECKENBAUER
Entraineur:Ottmar HITZFELD


Stade:

L'Allianz Arena surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est le nom d'un stade de football au nord de Munich. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. Le groupe Allianz a en partie financé ce coût. C'est pourquoi le stade porte le nom de cet assureur allemand.

Sa façade brille de trois couleurs : blanc pour les matchs internationaux, rouge pour le Bayern de Munich et bleu pour les matchs du TSV 1860. C'est dans ce stade que les équipes TSV Munich 1860 et Bayern de Munich jouent leurs matchs à domicile depuis la saison 2005/2006.

C'est aussi un des stades qui accueillit la coupe du monde de football de 2006 qui se déroula en Allemagne. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica s'y est joué le 9 juin 2006.

Le stade est nommé FIFA World Cup Stadium Munich lors de la coupe du monde de football de 2006, parce que la FIFA ne permet pas la publicité des stades. Pour des restrictions similaires, le stade portera le nom de « Munich Arena » lors des compétitions organisées par l'UEFA.

Candidature à l'avance - Page 2 Allian10
Candidature à l'avance - Page 2 Allian11
Candidature à l'avance - Page 2 Allian12


Effectif:


Gardiens
1. Oliver Kahn
22. Michael Rensing
29. Bernd Dreher


Défenseurs
2. Willy Sagnol
21. Philipp Lahm
23. Marcell Jansen
30. Christian Lell
3. Lúcio
5. Daniel van Buyten
35.Breno


Milieux
6. Martin Demichelis
16. Andreas Ottl
17. Marc van Bommel
36. Stephan Fürstner
7. Franck Ribéry
8. Hamit Altntop
15. Zé Roberto
20. Jose Ernesto Sosa
31. Bastian Schweinsteiger
10. Toni Kroos


Attaquants
9. Luca Toni
11. Lukas Podolski
18. Miroslav Klose
19. Jan Schlaudraff
34. Sandro Wagner


Futur composition:


----------Rensing-----------
Sagnol--Lucio--Buyten-Lahm
----Zé Roberto-Bommel--------
Haltintop--------------Ribéry---

----------Klose---Toni-------------


Mon equipe:


Rensing(GB)
Candidature à l'avance - Page 2 Rensin10
Il sera titulaire a la place de Kahn qui se fait vieux.Il est très jeune et j'attends beaucoup de lui


Sagnol(AD)
Candidature à l'avance - Page 2 Willy_10
Il sera mon futur capitaine et aura de lourd tache,j'attends de lui beaucoup de centre


Buyten(DC)
Candidature à l'avance - Page 2 Chamle10
Il devrait tenir la défens avec Lucio.Il est très puissants physiquement et très bon de la tête

Lucio(DC)
Candidature à l'avance - Page 2 Lucio10
Il est pour moi l'un des meilleure défenseur centraux du monde.Il a la rage de vaincre


Lahm(ARG)
Candidature à l'avance - Page 2 Lahm_a10
Il est jeune,rapide,très bon centreur et sera titulaire indiscutable a son poste

Zé Roberto(MD)
Candidature à l'avance - Page 2 07100710
très bon récupérateur et il marque aussi des but

Van Bommel
Candidature à l'avance - Page 2 Image_10
C'est le joueur qui a la plus grosse agressivités sur le terrain

H.Hltintop
Candidature à l'avance - Page 2 Hamit_10
C'est un jeune joueur qui a une très belle frappe de force


Ribéry
Candidature à l'avance - Page 2 Ribery10
Ce joueur est exceptionnel,il a tout rapidité,agressivités,technique et physique

Klose
Candidature à l'avance - Page 2 Klose10
C'est un très bon attaquant qui peu marqué dans tout les situation

Toni
Candidature à l'avance - Page 2 Toni10
C'est la machine a but du Bayern il est exceptionnel


Joueur a recruté


Bon déjà pour commencer je ne pense pas faire de transfert.Biensure si il y a une bonne opportunité je la sesiré.J'ai un très bon effectif avec de très bon joueur a chaque poste,presque tout les postes sont déjà doublé.Je vais biensure vendre des joueur qui sont bon mais qui n'ont pas leur place dans cet effectif.


Motivations


C'est déjà ma deuxieme candidature que je fais est après la première je n'étais plus très motivé mais la je pense sans me venter avoir fait un superbe boulot avec tout ces images et couleur.J'espère avoir ce club car je suis très actifs et j'ai une très bonne expérience de forum de simulation et surtout j'aime bien le Bayern qui est un très bon club avec de très bon joueur.Quand vous arrivez sur un forum ou de très bon club son libre la motivation augment de beaucoup car sa vous donne envie de simuler de faire des transfert et alors surtout quand vous avez une bonne équipe et de bon joueur c'est encore mieux !Si vous avez une mauvaise équipe ce n'est pas bien car vous n'êtes pas motivée mais la je suis a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

je trouve ça genial faudrais le mettre dans le topic inscription qui est verouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Jù™® »

Jù™® »


Nombre de messages : 111
Age : 31
Equipe préférée : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

Je trouve ça tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:07

Moi j'en ferais une pour Manchester demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

Non il sont deja pris par un admin j'ai fais la meme erreur sauf avec le barca
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:09

Ok ok et l'Inter Milan est libre????
Revenir en haut Aller en bas
Gunây | Bayern Munich
ılılı ИÄYGU ılılı
Gunây | Bayern Munich


Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Non plus l'inter , MU et le barca sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Carolo22 a écrit:
Ok ok et l'Inter Milan est libre????

Choisi Liverpool ou Arsenal Val

A Liverpool t'as come meme Gerrad Torres Rise ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'avance   Candidature à l'avance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community Foot :: Troîsîème Mî-Temps :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser