Community Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arsenal | Libre

Aller en bas 
+3
Max [Real Madrid]
Hênry'14 ``
Denîîz l Inter
7 participants
AuteurMessage
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

Ce club est Libre fait une candid' pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hênry'14 ``

Hênry'14 ``


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:39

'|Hênry'14 `` vers Arsenal|'


Arsenal | Libre 602nl8

Arsenal | Libre 56172*'|Prèsentation de l'entraineur|'*Arsenal | Libre 56172

Arsenal | Libre Arsene-wenger


Bonjour, je me nomme Hênry'14 ``, je suis natif de Ste Marie où j'ai commencé ma carière en temps que joueur. Elle fut très belle mais coupée dans son élan par une grave blessure qui m'empêcha de retrouver les terrains. Quelques années suivantes, je me convertis en un entraineur sympathique et j'ai commencé par faire monter le Football club de Ste Marie . C'est à ce moment là que Lyon m'a découvert pour que je soit entraineur adjoint. Mais quelques années plus tard, le club réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions mais l'entraineur partit à la retraite. Le club ne trouvai pas de successeur et j'ai du entrainer le groupe pendant au moins un an. Mais l'année se termina avec un titre de champion de France pour mes joueurs et le président et les dirigeants décidèrent de ne plus me présenter comme entraineur de transition et de me laisser entraineur plusieurs année encore. L'année suivante se soldat par une deuxième place, derrière le Paris Saint-Germain (tout peut arriver ^^). C'est là que j'ai eu besoin de changer d'air et je suis donc partis en Turquie , à Fenerbahce . Mais m'ennuyant un peu là-bas je décide de partir après six mois à leur tête pour peut-être rejoindre le club d'Arsenal , qui dispose d'un plus grand effectif et d'un budget plus large.

Arsenal | Libre 4c4e5f5f52514f523978646232726f64673767-100x100-0-0

Arsenal | Libre 56172*|Motivation|*Arsenal | Libre 56172

Mes principales motivations pour parvenir à ce poste sont que les joueurs de ce club sont vraiment énormes, je les adore. Je voudrai les prendre en charge car c'est un grand club jeune qui a un super effectif et je sens que je peux réussir avec ce club qui me tient beaucoup à coeur. J'espère donc vraiment les avoir car je connais bien le club ..
Mais celon moi ce club a tout pour devenir un des meilleure du forum ^^
Je pense que ce groupe en formidable car les joueurs s'entant bien et je suis ultra-motivé a les dirigé ..
Je voudrais faire de très grand mercato et surtout faire de très grand matches dans ma ligue et toute gagné ..
Ca serai un rêve pour moi de devir entraineur de ce club car je beaucoup a montré de mais capacité d'entraineur ...
Pour moi Arsenal c'est une superbe équipe avec beaucoup de joueurs que j'adore !


Arsenal | Libre Emirates-stadium-04

Arsenal | Libre 56172'*|Effectif|*'Arsenal | Libre 56172

~~ Gardien ~~

Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Jens Lehmann
Vito Mannone

~~ Défenseur ~~

Gaël Clichy
Johann Djourou
Emmanuel Eboué
William Gallas
Ryan Garry
Justin Hoyte
Gavin Hoyte
Havard Nordveit
Bakari Sagna
Philippe Senderos
Kolo Touré
Armand Traoré

~~ Milieu ~~

Nacer Barazite
Denilson Pereira
Abou Diaby
Cesc Fàbregas
Mathieu Flamini
Kieran Gibbs
Alexander Hleb
Henri Lansbury
Fran Merida Perez
Mark Randall
Tomaz Rosicky
Gilberto Silva
Alexandre Song
Theo Walcott

~~ Attaquant ~~

Emmanuel Adebayor
Nicklas Bendtner
Eduardo Da Silva
Robin Van Persie


Au poste de Gardiens je voudrais mettre Lehman car ce gradiens et plus experimenté que les autre et sais pour sa que je voudrais le mettre titulaire et Almunia sera le second gardien en cas de blessure de Lehman ..
En defense je vérai bien Kolo Touré international Ivoirien puis en def central Senderos un très grand gabary qui fera l'affaire puis a coté Gallas avec son experience en équipe de france sera titulaire dans le club puis ensuite je voudrais mettre Sagna qui lui s'ameliore de petit a petit depuis qu'il est a Arsenal ..
Au Milieux alors la sa va etre très dur car j'ai u très bon effectif avec de très bon milieu alors tout d'abord je voudrais mettre Gilberto Silva en Milieu defensive puis ensuite Hleb avec Rosicky dans les coté pui le capitaine de l'equipe l'international Espagnol Cesc Fabregas ..
Puis le tous dernier en Attaque nos trois meiileurs attaquant Van Persi , Eduardo , et puis Adebayor je voudrais plus fair joué Eduardo le jeune Coate pui a coté de lui le grand Adebayor ..


Arsenal | Libre 56172'*|Composition|*'Arsenal | Libre 56172

Arsenal | Libre 60211

Il est enfin l'heure de dévoiler ma composition pour les matches à venir...

GB |-x-x-x-x-x-x-< Lehman > -x-x-x-x-x-x-| GB
LAC |-x-< Senderaos > - < Gallas > -x-| SAC
AD |-< K.Touré > -x-x-x- < Sagna > -|AG
MDf |-x-x-x-x-x-< S.Gilberto > -x-x-x-x-x-|MDf

MD |-< Rosicky > -x- < Hleb > -|MG
MO |-x-x-x-x-x-x- < Fabregas > -x-x-x-x-x-x-|MO

AV |-x-x-
< Adebayor > -x-x- < Eduardo > -x-x-| AV


Arsenal | Libre 56172'*|Objectif|*'Arsenal | Libre 56172

Mais objectif avec le clubs et de faire un très bon mercato de gagné la ligue des champion et surtout de gagné ma ligue ou je participe ..
POur moi faire un mercato sa veut dire faire venir et faire signé de trs grand joueurs Comme Cr7 oou sinon Henry ..
Mi je voudrais que un de mais joueurs sois le meilleure buteur de la ligue et que mon gardien soin invincible ..

Pour moi gagné la ligue des champion sa veut dire gagné un très grand challenge car la ligue des champion contient de très grand clubs comme Chelsea , Barça , Liverpool est de très grandes Stars ..
Revenir en haut Aller en bas
Max [Real Madrid]

Max [Real Madrid]


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Le Conquet [29]
Equipe préférée : Brest
Manager de : Real Madrid C.F
Date d'inscription : 24/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Améliore ca et tu auras ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-art.fr.gd
Olive 59 | Valence
ılılı LĪLLЄ ŦØRЄVЄR ılılı
Olive 59 | Valence


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 22/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

Il manque les images.
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Il n'as pas su les mettres mais moi personnelement je lui donnerais le club maintenant attendons les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra | Marseille

ludozebra | Marseille


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

Suffit de l'améliorer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba | Chelsea

Amara Simba | Chelsea


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

tu prends Arsenal ok pour les images prends le code "forum 1" et non pas le 2
Revenir en haut Aller en bas
Denîîz l Inter
ılılı Ŧαѕнισи ℓσνєr
Denîîz l Inter


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 15/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

Tu as le club bonne chances soi actif !
Revenir en haut Aller en bas
Val69 | Barcelona
ılı JUVЄИTĪИØ PЄR SЄMPRЄ ılı
Val69 | Barcelona


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2008

Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

Bravo et bonne chance avec ton nouveau club !!!! je lock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal | Libre Empty
MessageSujet: Re: Arsenal | Libre   Arsenal | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Budjet | Arsenal
» Juventus | Libre
» Arsenal / Hambourg (HL)
» Arsenal / Ajax (HL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community Foot :: Troîsîème Mî-Temps :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser